• 02.09.2012 : Objectif ... pas atteint...

     

    effort
     
    En ce début de mois de septembre, amer constat : je ne suis pas parvenue à atteindre l'objectif que je m'étais fixée... Pangera stagne à 20 pages. Je ne suis pas arrivée aux 30 pages que je voulais rédiger. 
     
    J'ai toutefois bien réfléchi à la direction que je voulais donner à mon histoire, aux personnages que je voulais développer, aux intrigues qui émailleront mon récit...
    J'ai aussi mis en ligne une nouvelle qui, si elle n'a aucun rapport avec Pangera, m'a permis de réfléchir à certains points. 
     
    Bref, l'objectif n'est pas atteint mais je ne suis pas restée inactive pour autant ;-)
     
    Je me remets au travail car après tout, c'est la rentrée !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :