• 06.10.2013 - Re lecture

    Brocéliande
     
    En ce dimanche gris, je reprends ce que j'ai écrit dans Maeline jusque là. J'ai fait quelques petites corrections et ajouts. 
     
    Je commence enfin à voir plus clair dans cette histoire. 
    Depuis le départ, je n'avais qu'une vision floue des difficultés qu'allait rencontrer mon héroïne. Je savais que sa vie n'avait pas été de tout repos et que ce qui l'attendait ne le serait pas non plus. Mais je ne voyais pas vraiment où, quand, comment, pourquoi...
     
    Maintenant, je sais ;-) 
    Alors, on se remet au boulot ! 

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :