• 12.04.2012 : dernier chapitre !

     

    Bandeau Némésis
     
    Je rédige actuellement ce qui sera sans doute le dernier chapitre de Némésis 2.7 ( enfin avant l'épilogue wink). 168 pages d'une aventure qui va bientôt voir sa conclusion... 
     
    Avec la fin, vient la période des doutes... Vais-je encore aimer ce que j'ai écrit après relecture ? Mon p'tit mari et mes autres lecteurs tests vont-ils être conquis ? Mon éditeur va-t-il être convaincu par cette nouvelle intrigue ? 
     
    Et la plus importante : vous, mes chers lecteurs, allez-vous voyager vers le futur en compagnie de mes personnages ? Allez-vous frémir pour eux quand ils seront en danger ? Allez-vous verser des larmes sur leur chagrin ? Allez-vous rire de leurs blagues ? 
     
    Il me faudra encore quelques mois avant de pouvoir répondre à ces questions... Mais j'ai hâte d'y être ! 

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :