• 12 & 13.10.2013 - 25e heure du livre au Mans

    Salon du livre du mans
     
    Les 12 et 13 octobre 2013, vous pourrez venir à ma rencontre au salon du livre du Mans. J'y présenterai Pangera et mes autres romans. 
     
    C'est la première fois que je participe à ce salon très réputé et j'ai vraiment hâte ! 
     
    Pour plus de renseignements, vous pouvez consultez  le site  

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    floriane
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 10:02
    Bonjour, j\'ai le plaisir de vous dire que j\'ai fini votre livre "Ange Gardien", acheté lors de la 25ème heure du livre. Ce livre est magique, j\'ai eu grand plaisir de me plonger dans les aventures de Justine et de Raphaël. Une suite peut-être? :) merci en tout cas pour cette histoire.
      • Cile2 Profil de Cile2
        Vendredi 22 Novembre 2013 à 20:31
        Bonjour Floriane. Merci beaucoup pour ce chaleureux message. J'ai en tête le début d'une nouvelle aventure pour Raphaël.... Un jour prochain, j'essaierai de développer cette idée. En attendant, tu peux retrouver Justine à l'age adulte dans Némésis 2.7 ;-) A bientôt.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :