• 15.04.2012 : un bon week end de boulot

     

    Bandeau Némésis
     
    Eh non, ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais vous annoncer la fin de la rédaction de Némésis 2.7. Il y a des jours où je me dis que je n'arriverai jamais au bout wink
     
    Toutefois, ce week-end a été fructueux : 172 pages, le dernier chapitre bien entamé, une belle scène d'action et des idées en pagaille ...
     
    Bref, je prévois la fin pour début mai... 
     
    Et puis je vous réserve des petites surprises pour vous mettre l'eau à la bouche avant la sortie officiellement prévue pour le mois de septembre. 

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :