• forêt brouillard
     
    Ce soir, nous atteignons les 30 pages ! 
     
    Maeline, accompagnée par certains de ses camarades, part pour une expédition à destination de Bedkon, le pays des créatures magiques. Comment va se dérouler le voyage ? Que découvrira-t-elle  une fois arrivée? 
     
    Questions qui trouveront des réponses dans les prochaines pages... 

    votre commentaire
  • 12 & 13.10.2013 - J'ai eu la chance cette année d'être invitée par la librairie Thuard sur son stand pour la 25e heure du livre au Mans. Ce fut un excellent salon: beaucoup de rencontres et de lecteurs. Je remercie les organisateurs et tout particulièrement la librairie Thuard ainsi que les bénévoles pour leur accueil. Et je vous dis à l'année prochaine ! N.B : suite à un problème technique de ma plateforme d'hébergement, l'album photos est disponible temporairement sur ma page Facebook ( https://www.facebook.com/cecile.delacourmaitrinal). Je vous tiendrai informés dès qu'il sera rapatrié sur le blog;
    Voir la galerie

    votre commentaire
  •  Affiche

    Le 20 octobre 2013, je serais à Luneray pour présenter Pangera, lors de la première édition de ce salon. 

     

    J'espère vous y voir nombreux. 


    votre commentaire
  • Salon du livre du mans
     
    Les 12 et 13 octobre 2013, vous pourrez venir à ma rencontre au salon du livre du Mans. J'y présenterai Pangera et mes autres romans. 
     
    C'est la première fois que je participe à ce salon très réputé et j'ai vraiment hâte ! 
     
    Pour plus de renseignements, vous pouvez consultez  le site  

    2 commentaires
  • Brocéliande
     
    En ce dimanche gris, je reprends ce que j'ai écrit dans Maeline jusque là. J'ai fait quelques petites corrections et ajouts. 
     
    Je commence enfin à voir plus clair dans cette histoire. 
    Depuis le départ, je n'avais qu'une vision floue des difficultés qu'allait rencontrer mon héroïne. Je savais que sa vie n'avait pas été de tout repos et que ce qui l'attendait ne le serait pas non plus. Mais je ne voyais pas vraiment où, quand, comment, pourquoi...
     
    Maintenant, je sais ;-) 
    Alors, on se remet au boulot ! 

    votre commentaire