• 23.09.2012 : finalement....

     

    cascade forêt
     
    Finalement, je pense que je devais être un peu découragée il y a trois jours... Avec le recul, j'ai connu la même période de découragement à chacun de mes livres. Ce moment où l'exaltation du début est passée, où la satisfaction de la fin n'est encore qu'un lointain concept...
     
    Ecrire tout ce qui se déroule entre le lancement de l'intrigue et sa conclusion est toujours compliqué. On a peur de décevoir. Soi-même d'abord, puis ses lecteurs bien sûr.
     
    En tout cas, je m'accroche à Pangera. Chaque jour qui passe, je brode un peu plus mon histoire, mes personnages, mon monde...
     
    C'est vraiment un projet qui me tient à coeur et je souhaite que vous le receviez comme je l'espère.  

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :