• 23 & 24.11.2013 - 31e festival de Rouen du livre jeunesse

     

    visuel-festival-livre-2013

     

    23 & 24.11.2013 - Pour la 3e année consécutive, je participais au Festival de Rouen du livre jeunesse. Cette fois, nous avons changé de lieu pour investir la Halle aux Toiles.

    Ce fut l'occasion de très nombreuses rencontres. Un franc succès ! J’ai adoré échangé avec les lecteurs de tout âge et de tout horizon.

    En outre, Antony Guilly et Fanfan présentaient dimanche en début d'après-midi une nouvelle lecture théâtrale de Pangera, suivie par des auditeurs attentifs.

    Je remercie l'équipe toujours dynamique du Festival et je vous dis à l'année prochaine ;-)

     

    P.S : suite à un problème technique, vous retrouverez toutes les photos sur ma page Facebook 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :