• 26.10.2013 - Ajout de quelques lignes

    IMG_20131026_173155
     
    En ce samedi après-midi, j'ajoute quelques lignes à Maeline et nous arrivons à la page 38. 
     
    La prochaine étape sera de revoir ce que j'ai écrit depuis le début car il y a certains passage que je souhaite retoucher car ils ne me semblent pas être assez parlants. En effet, Maeline est une jeune fille torturée, qui se cherche. Elle ne sait pas encore ni qui elle est ni où elle va. 
     
    Contrairement à mes précédents livres, je me concentre sur un seul personnage principal. Il y a bien sûr de nombreux personnages secondaires mais la petite sorcière est vraiment le centre de cette histoire. 
     
    Allez, je retourne sur le chemin de Bedkon ;-)

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :