• 29.01.2013 - Avant-dernier chapitre

    oppida
     
    190 pages !!!
    Ce soir, mon manuscrit atteint son dernier chapitre. Il me reste à écrire le combat final et l'épilogue ( même si ce dernier est en grande partie déjà rédigé ;-) )

    Je verse une petite larme sur les personnages qui ne sont pas allés jusqu'au bout de l'aventure. Mais la vie sur Pangera n'est pas facile...
    Je n'ai pas vraiment encore décidé de ce qu'il adviendra de mes jumelles, Anaïs et Siena... Vivront-elles ou non ? Réussiront-elles ou pas ?

    En fait, je vous fais marcher, je sais depuis le début comment finira l'histoire. Mais je peux pas vous le dire, ce ne serait pas du jeu :-p
     

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :