• 8 & 9.12.2012 - Festival du livre jeunese de Rouen

    festival-livre- Rouen 2012
     
    Les 8 et 9 décembre 2012, je serais présente sur le stand des Editions Cogito au 30e festival de Rouen du livre de jeunesse.
     
    Ce salon du livre a une signification toute particulière pour moi et ce pour plusieurs raisons.
    D'abord je suis présidente du concours de nouvelles qui y est attaché. Le samedi matin, je rencontrerai les 10 lauréats. J'ai hâte!
     
    C'est aussi parce que pour 2013 je serais la marraine du projet éducatif Be-Polar, mené par l'organisation du festival.
     
    Et enfin, c'est parce lors de la dernière édition du salon, j'ai découvert l'écriture des nouvelles. Moi qui croyait ne jamais pouvoir me plier à cet exercice...

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :