• Défi !

     

    stylo
     
    A l'occasion d'une discussion avec mon amie auteure Alice Mana, elle m'a donné un défi : écrire une nouvelle avec un objet et un lieu qu'elle m'imposerait. 
     
    Défi relevé ! L'objet : un stylo. Le lieu : les toilettes. 
     
    C'est pas gagné... ;-) Résultat fin octobre ! 

  • Commentaires

    1
    Alice mana
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 20:07
    J’attends fin octobre avec impatience !

    Bye bye
    et bon courage !
      • Cile2 Profil de Cile2
        Mercredi 19 Septembre 2012 à 20:31
        Ca va avance bien ! Je pense que tu auras ton histoire avant ;-) Bises
    2
    Cile2 Profil de Cile2
    Samedi 22 Septembre 2012 à 11:42
    Ce soir si tout va bien la nouvelle sera déjà en ligne ! Bah oui... quand l'inspiration est là...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :