• Demain...

     

    bannang1
     
    Demain, rendez-vous avec un journaliste du Paris Normandie pour une interview au sujet de ma future présidence au jury du concours de nouvelles du festival du livre jeunesse de Rouen 2012.
     
    On abordera aussi mes romans déjà publiés, les nouvelles publiées sur ce site et mon roman à venir.
     
    Je vous ferais signe dès que j'aurai la date de publication de cette article. 
     
    Mais avant tout je souhaitais profiter de ce post pour remercier tous ceux qui ont permis cette fabuleuse expérience littéraire :
    • mon p'tit mari heart qui a toujours cru en moi, qui me supporte et qui accepte de lire, relire et re-relire mes textes jusqu'à l'écoeurement
    • mes parents qui ont toujours encouragé mon imagination
    • mon grand-père qui m'a ouvert tout un monde littéraire
    • cette professeur de français qui la première a cru en ma capacité à écrire
    • Eric mon premier éditeur
    • Frédéric mon éditeur actuel qui est un  formidable moteur  
    • Et vous bien sûr : tous mes lecteurs !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :