• Syndrome celtique
     
    J'ai trouvé la bande sonore parfaite pour m'accompagner dans l'écriture de Maeline : cette compilation de morceaux celtes connus est parfaite pour me mettre dans l'ambiance.
     
    Je vais pouvoir créer un monde à l'image de ce que j'imagine : mystérieux, à la fois rocheux et verdoyant, avec des châteaux, des petits villages nichés dans de belles vallées, des ports... à l'image de la Bretagne, de l'Irlande ou de l'Ecosse.
     

    votre commentaire
  • 20130822_173425
     
    Cela se concrétise.
    Etant incapable de choisir entre mon projet de suite pour Ange gardien... ou celle de Pangera, j'ai finalement opté pour l'écriture de Maeline.
     
    Il s'agit de l'histoire d'une jeune fille de 16 ans dotée de pouvoirs spéciaux, dans un monde où la magie est l'apanage de quelques uns. Elle va se trouver confrontée à ses propres démons et devra choisir entre le Bien et le Mal. 
    Il y aura des loups, des sorciers, des châteaux, des forêts... Et un tas d'autres choses ;-)

    votre commentaire
  • forêt lune
     
    Et si mon prochain roman n'était pas la suite d'un livre que j'ai précédemment écrit mais celle d'une de mes nouvelles ?
     
    Comme je vous l'ai annoncé, il y a quelques semaines, j'ai proposé l'un de mes textes aux Editions des Tourments, intitulé pour le moment Maeline.
     
    Il y est question d'une jeune fille étrange, d'un loup, de pouvoirs...
    J'ai bien envie d'en faire une histoire plus complète, un roman.
     
    Qu'en dites-vous ??

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique