• 05.10.2013 - Une cinquantaine de personnes avaient répondu présent à la lecture théâtrale de Pangera qui s'est déroulée à la médiathèque de Petit Couronne.

    Un excellent moment en compagnie d'Antony Guilluy, le comédien qui a lu les extraits du roman, d'Héléna Schambacher Diaz, la danseuse et de Fanfan le musicien. Tous les trois ont réussi à faire vivre mon monde et je les en remercie.

    Merci également à l'équipe de la médiathèque pour leur super accueil, comme d'habitude.

    Et bien sûr merci à tous les lecteurs qui ont eu la curiosité de venir à notre rencontre ;-)
    Voir la galerie

    votre commentaire
  • 28.09.2013 - Ce samedi au salon du livre d'Aumale : beaucoup de visiteurs et d'acheteurs. Une nouvelle fois ce salon a été une réussite pour tous. Merci aux organisateurs. J'y étais présente avec deux autres auteurs des Editions Cogito : Sandra Racine et Yvan Michotte. Nous étions accompagnés de Patrick Edeline, le président de l'association "Les Compagnons de Cogito" et de Frédéric Seaux, responsable de la maison d'édition. Nous avons eu l'occasion de rencontrer Pierre Bellemare, une figure de la culture française et un monsieur très sympathique. Je n'ai qu'une chose à dire : à l'année prochaine !!
    Voir la galerie

    votre commentaire
  • 27.08.2013 - Aujourd'hui, je suis allée faire un nouveau shooting photos avec Mary de Yelenna Photographies pour le cliché qui illustrera mon affiche. Nous avons fait plusieurs prises, en allant de la rue Eau de Robec, à la rue Damiette et aux alentours de l'église Saint Maclou. Une belle ballade sur les pavés de notre magnifique ville de Rouen, parmi les vieilles pierres, les maisons en colombage et les touristes. J'ai hâte de voir le résultat. Et je remercie vivement Mary pour son oeil d'artiste, sa patience et son talent ;-)
    Voir la galerie

    votre commentaire
  • 25.08.2013 - Ce dimanche, les Editions Cogito et l'association Les Compagnons de Cogito étions à Conches en Ouche pour le 14e festival du livre et de la BD. Dans un cadre médiéval, entre le château et l'église Ste Foy de Conches, Yvan Michotte et moi-même avons pour la première fois fait table commune avec Sandra Racine, nouvellement éditée aux Editions Cogito. Ce festival est vraiment sympathique, avec de nombreuses animations et des stand pour tous les goûts. Toutefois, le temps n'était pas de notre côté. Nous avons dû affronter la pluie, les stands étant en plein air. Fort heureusement, cela n'a pas découragé les visiteurs et les lecteurs. Et j'ai fait de belles rencontres. C'est donc avec plaisir que je reviendrai à Conches en Ouche si l'occasion m'en est donnée l'année prochaine, en espérant que cette fois le soleil nous accompagnera.
    Voir la galerie

    votre commentaire
  • 25 & 26.05.2013 - Il y a un an, lors de ce même festival, je fréquentais pour la première fois le même stand qu'Alice Mana, la benjamine des Editions Cogito. Pendant 12 mois, nous avons partagé de très bons moments. Aujourd'hui, Alice prend une pause bien méritée. Je lui souhaite beaucoup de bonnes choses et j'espère faire à nouveau équipe avec elle très bientôt ;-) Cette année encore, ce festival fut le lieu de belles rencontres et de discussions fort sympathiques. Entourée de l'équipe Cogito, j'ai passé un très bon week end. A tous les Caennais mais aussi à tous ceux qui fréquentent ce salon, je vous donne rendez-vous l'année prochaine !
    Voir la galerie

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique