• 18.05.2013 - Lors de la première planète livres qui a eu lieu à Epaignes, j'ai fait beaucoup de belles rencontres. D'abord avec les lecteurs. Même si ils n'étaient pas très nombreux. Ensuite, avec Christophe et Anthony de la Cie du Farfadet Grognon, les comédiens, qui nous ont proposé la très réussie pièce de théâtre 'Quand la bibliothèque délivre ses secrets'. Et enfin avec Nathalie et son équipe qui avaient organisé cet évènement. Leurs objectifs étaient la prévention de la lutte contre l'illettrisme et la mise en réseau des partenaires du territoire œuvrant contre l'illettrisme et dans le secteur enfance jeunesse. Nous avons, tout au long de la journée, échangé sur ces thèmes et je souhaite que leur initiative ouvre la voie à une véritable réflexion sur ces sujets.
    Voir la galerie

    votre commentaire
  • 04.05.2013 - Une belle journée de dédicaces au Cultura du centre commercial de Barentin. Une table au milieu des livres ! Le rêve ;-) Des sourires, des rencontres... Merci à la sympathique équipe qui m'a accueillie. Je reviens quand vous voulez :-)
    Voir la galerie

    votre commentaire
  • 28.04.2013 - Un bien sympathique salon que celui du Bec Hellouin dans un cadre magnifique !
    Des retrouvailles, des rencontres, etc.
    Merci à Nathalie Sauvage de la librairie Lepetit et à la municipalité du Bec Hellouin.
    Voir la galerie

    votre commentaire
  • 20.04.2013 - Cette onzième édition du festival du livre de Trévières était celle du renouveau. Avant le déjeuner, le prix Octave Mirbeau a été remis à Jean-Luc Seigle pour son livre En vieillissant, les hommes pleurent et le prix de la ville de Trévières à Chabname Zariâb pour le Pianiste afghan. Nous avons été royalement reçu et avons déjeuner face à la mer dans un restaurant d'Omaha Beach. Merci à Jean Delange et son équipe pour ce moment agréable.
    Voir la galerie

    votre commentaire
  • 13.04.2013 - Dans le cadre de la jolie ville d'Avranches, s'est déroulé la nouvelle édition festival du livre. Le thème cette année, était le sport.
    Malgré une belle affiche et une belle vue sur la baie du Mont Saint Michel, les lecteurs n'ont pas été au rendez-vous. La faute au temps gris et pluvieux ?
    En tout cas, je tenais à remercier Catherine Templier et toute l'équipe en charge de l'organisation impeccable et chaleureuse de cet évènement. Merci pour votre accueil.
    Voir la galerie

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique