• 07.04.2013 - Ce dimanche, j'étais présente au 4e salon du livre de Romilly sur Andelle pour y présenter Némésis 2.7. J'y ai également reçu avec beaucoup de plaisir le prix du Lion's Club de Louviers-Le Neubourg.
    Nous avons aussi fêté en grandes pompes les 2 ans des Editions Cogito.
    Ce salon était comme l'an dernier une réussite: beaucoup de visiteurs, des rencontres, des retrouvailles, etc.
    Un grand merci aux organisateurs !


    Voir la galerie

    votre commentaire
  • 30.03.2013 - Cet après-midi, Mary de Yelenna Photographie et moi avons affronté le froid polaire pour un shooting photo au Jardin des Plantes de Sotteville les Rouen. L'une des photos sera sélectionnée pour la 4e de couverture de Pangera.
    Un grand merci à Mary ! Je suis sûre que le rendu sera super !
    Voir la galerie

    votre commentaire
  • 23 & 24.03.2013 - Un salon réussi organisé avec soin par l'Association Culturelle Rugloise.Beaucoup d'animation prévue pour les enfants de tout âge. Merci aux organisateurs pour votre accueil. A l'année prochaine ;-)
    Voir la galerie

    votre commentaire
  • 17.03.2013 - Cette quatrième édition du salon de livre de la Saussaye, une petite ville près d'Elbeuf, a été une vraie réussite. Organisée par l'Association Mieux Vivre, il s'inscrivait dans le cadre d'une action Lecture contre l'illettrisme et pour la promotion de la lecture dans les établissements scolaires. Une cinquantaine d'auteurs avaient fait le déplacement et de très nombreux visiteurs également ! Ce fut l'occasion de belles rencontres, de beaucoup d'échanges. Un grand merci aux organisateurs !
    Voir la galerie

    votre commentaire
  • 1e, 2 et 3 février 2013 - 20e salon littéraire de Gerardmer Ce salon avait lieu en parallèle du célèbre festival du film fantastique. Je m'y suis rendue à l'invitation d'un ami auteur, Davy Artero, qui y participe depuis plusieurs années déjà. Ce fut l'occasion de belles rencontres. Toutefois, nous avons été nombreux à regretter le manque de communication autour de cet évènement. Les visiteurs avaient du mal à nous trouver. Enfin, quand ils savaient que nous existions... Je tiens à remercier la radio locale Fantastic'art qui m'a interviewée et qui tout au long de ces trois jours à animer le salon.
    Voir la galerie

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique