• Mon film préféré

    Je ne pouvais pas continuer d'alimenter ma rubrique 'Coups de coeur' sans vous parler de mon film préféré : Matrix.

    Pour certains, ce n'est qu'un énième film de science-fiction.

    Pour moi, il s'agit d'un véritable chef d'oeuvre. Un scénario innovant, une histoire avec un fond philosophique, une bande son envoûtante et des acteurs convaincants. On plonge avec autant d'appréhension que de fascination dans ce monde apocalyptique. On veut croire à l'Elu qu'attendent Morpheus et Trinity.

    Et puis je ne sais pas si c'est l'effet Keenu Reeves mais moi je suivrais bien Néo dans la Matrice ;-)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :