• Un deuxième roman pour un second souffle

     

    bannang1

    Mon deuxième roman est une histoire romantico-fantastique. Je vous emmène parmi les Anges pour une aventure pleine de supsens.

    Suite au décès de ses parents, Justine, 17 ans, rejoint sa grand-mère dans le manoir familial à Dieppe. Elle est alors victime d'une série d'accidents étranges. Mais son "ange gardien", qui n'est autre que le fantôme de l'ancien propriétaire des lieux, veille sur elle... Justine est au cœur d'un complot qui engage l'avenir de l'humanité.<o:p></o:p>


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Cile2 Profil de Cile2
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 20:12
    Voici un commentaire plutôt sympathique reçu par mail aujourd'hui :

    J'ai lu le livre ange gardien un vrai petit chef d'oeuvre plein de suspens l'histoire de Justine et raphael me passionne [...]. Ce livre tient en haleine de la première a la dernière page.
    franchement jusqu'au bout on n'imagine pas la fin et surtout qui en veut autant a justine et surtout pourquoi!!!!! Et l'histoire entre Justine et raphael j'apprécie la découverte entre les deux personnes qui se fait progressivement tout au long du livre avec toujours des incertitudes dans la pensée des deux protagonistes a savoir il se demande constamment ce que l'autre ressent.
    2
    r22c
    Mercredi 20 Mars 2013 à 21:30
    Bonjour! je viens de découvrir votre blog, et j'aime beaucoup... Et d'ailleurs, je me demande où on peut trouver votre livre... J'ai moi même commencé mon premier livre. Alors qui c'est, peut-être un jour serez vous ma première lectrice?? Merci en tout cas, je vais suivre vos avancées..
      • Cile2 Profil de Cile2
        Mercredi 20 Mars 2013 à 21:49
        Bonjour. Merci ! Pour trouver mes livres, vous pouvez les commander sur le site de mon éditeur : http://www.editionscogito.fr/ ou sur le site de la Fnac ou Amazon. Concernant votre lire, n'hésitez pas. Si je peux vous aider ;-) A bientôt
    3
    Cile2 Profil de Cile2
    Dimanche 9 Juin 2013 à 21:55
    Voici un message que j'ai reçu la semaine dernière : Chère Madame Delacour-Maitrinal, Je suis une de vos nouvelles lectrices. J’ai découvert votre plume lors du Salon du Livre, le 26 mai. Vous y aviez dédicacé mon exemplaire de votre nouveau livre intitulé Ange Gardien, par « A Elena, au magnifique sourire ! Bienvenue dans le manoir de Justine. Et surtout, n’aies pas peur du fantôme… Bises. » Je n’ai pas eu peur du fantôme, au contraire, il m’a charmée ! Je vous envois justement ce mail pour vous parler de votre livre, de votre histoire. Il est important pour moi de confier mes impressions à une auteure que je lis nouvellement. Veuillez me pardonner, j’ai trouvé votre adresse mail sur internet, grâce à une petite interview à propos d’Ange Gardien. Pour moi, ce roman est magique. Peu de livres me font ressentir ce quelque chose que j’ai ressenti en vous lisant. Je me suis trouvée happée dans l’histoire, je me suis plongée dans le monde de Justine sans difficulté. J’ai trouvé Raphaël absolument touchant, il m’a complètement séduite. Au point de pleurer à la fin du livre. J’étais à la fois contente mais triste également .J’ai été contente car cela se finit bien, parce que Raphaël et Justine s’en sortent indemnes ; triste car Raphaël est parti rejoindre son Isabelle, dont Justine en est le portrait craché. Je tiens à vous dire que lorsque je pleurs à la fin d’un livre ou que je pousse une exclamation joyeuse, vous pouvez considérer que le livre en question m’a plu. De mémoire, vous êtes le quatrième auteur français que j’ai lu et que j’ai aimé lire, les premiers étant Guillaume Musso, Bernard Werber et Marc Levy. Je ne suis pas déçue de votre histoire ; au contraire, je ne m’y attendais pas, encore moins que ce soit Edouard la marionnette d’Aaron, l’ange déchu. J’ai ri – surtout quand vous parliez de Twilight – j’ai pleuré – en me mettant à la place de Justine lorsqu’elle est dans l’église avec sa mère – j’ai juré. En résumé, je suis passée par plusieurs émotions contradictoires lors de ma lecture. Il ne m’a fallu qu’une dizaine d’heures pour dévorer votre roman. Vous êtes la deuxième auteure que je lis qui écrit un roman sur les anges gardiens (la première étant Elizabeth Chandler, Le Baiser de l’Ange, divisé en trois tomes) et je préfère le vôtre sans hésiter. C’était comme si je finissais un Stephen King, un Guillaume Musso ou un Carina Rozenfeld, auteurs dont j’aime beaucoup les écrits. Avec tout le respect que j’ai à votre égard Madame. Elena M., apprentie écrivaine ambitieuse et anxieuse.
    4
    Milo561
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 19:06
    Bonjour, J'aurait voulu lire votre livre : "L'ange gardien", mais malheureusement, il n'y a plus d'édiion, est-ce normal, ou va-t-il avoir une nouvelle édition. Et Pangera n'est disponible sur amazon ou la fnac qu'en occasion. Pourquoi ne sont-il qu'en occasion ? Merci de votre réponse. Bye Milo
      • Cile2 Profil de Cile2
        Vendredi 6 Septembre 2013 à 19:31
        Bonjour Milo, Ange gardien... est toujours en vente en librairie. Vous pourrez également le trouver sur le site de mon éditeur : www.editionscogito.fr Mes autres livres y sont également disponibles. La mention "occasion" est erronée sur amazon ou fnac. Les exemplaires sont neufs. Seul Association Genius est épuisé En outre, si vous passez par le site de mon éditeur, vous pouvez demander une dédicace que je vous ferais avec plaisir. A bientôt.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :