• 19.09.2013 - On reprend

    chateau
     
    Après plusieurs semaines de page blanche, j'ai repris la rédaction de Maeline depuis quelques jours. 
     
    Grâce à des discussions avec des lectueurs, je sais maintenant la direction que j'ai envie de donner à cette histoire. Je vous avais déjà dit que ce serait une histoire de sorcellerie. Elle se déroule dans un monde moyennâgeux, avec des châteaux, des chevaliers et des gentes dames. 
     
    Il y sera aussi question d'une quête identitaire, d'un lieux mythique où les créatures magiques sont réunies. 
     
    Ma petite Maeline va vivre bien des aventures ;-)

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :