• Photo livre
     
    Et voilà Pangera en vrai !
    Il est beau non ?
     
    Un grand merci à tous ceux qui ont collaboré à sa fabrication :
     
    > mon p'tit mari pour ses corrections,
    > nos deux correctrices
    > Frédéric, mon éditeur
    > l'Association Les Compagnons de Cogito pour son soutien logistique et financier
    > Laetitia pour la création de cette magnifique couverture
    > Mary pour la photo de la 4e de couverture
    > l'imprimerie SNEIP pour son travail de qualité
     
    Vous pourrez passer vos commande sur le site des Editions Cogito dès le 2 septembre 2013 ou en librairie.

    2 commentaires
  • 27.08.2013 - Aujourd'hui, je suis allée faire un nouveau shooting photos avec Mary de Yelenna Photographies pour le cliché qui illustrera mon affiche. Nous avons fait plusieurs prises, en allant de la rue Eau de Robec, à la rue Damiette et aux alentours de l'église Saint Maclou. Une belle ballade sur les pavés de notre magnifique ville de Rouen, parmi les vieilles pierres, les maisons en colombage et les touristes. J'ai hâte de voir le résultat. Et je remercie vivement Mary pour son oeil d'artiste, sa patience et son talent ;-)
    Voir la galerie

    votre commentaire
  • couverture Pangera
     
    J'ai le grand plaisir de vous annoncer la sortie de mon prochain ouvrage Pangera le 2 septembre 2013 !
     
    Vous pourrez le commander sur le site des Editions Cogito ou vous le procurer dans toutes les bonnes librairies ;-)

    votre commentaire
  • 25.08.2013 - Ce dimanche, les Editions Cogito et l'association Les Compagnons de Cogito étions à Conches en Ouche pour le 14e festival du livre et de la BD. Dans un cadre médiéval, entre le château et l'église Ste Foy de Conches, Yvan Michotte et moi-même avons pour la première fois fait table commune avec Sandra Racine, nouvellement éditée aux Editions Cogito. Ce festival est vraiment sympathique, avec de nombreuses animations et des stand pour tous les goûts. Toutefois, le temps n'était pas de notre côté. Nous avons dû affronter la pluie, les stands étant en plein air. Fort heureusement, cela n'a pas découragé les visiteurs et les lecteurs. Et j'ai fait de belles rencontres. C'est donc avec plaisir que je reviendrai à Conches en Ouche si l'occasion m'en est donnée l'année prochaine, en espérant que cette fois le soleil nous accompagnera.
    Voir la galerie

    votre commentaire
  • Syndrome celtique
     
    J'ai trouvé la bande sonore parfaite pour m'accompagner dans l'écriture de Maeline : cette compilation de morceaux celtes connus est parfaite pour me mettre dans l'ambiance.
     
    Je vais pouvoir créer un monde à l'image de ce que j'imagine : mystérieux, à la fois rocheux et verdoyant, avec des châteaux, des petits villages nichés dans de belles vallées, des ports... à l'image de la Bretagne, de l'Irlande ou de l'Ecosse.
     

    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires