• 24.02.2013 - Suite des corrections

    surveiller
     
    Aujourd'hui, je me suis attaquée à la correction de la quatrième et dernière partie de Pangera. C'est sans doute celle qui me prendra le plus de temps à revoir car j'ai certains passages à reprendre entièrement.
     
    En effet, mon correcteur ( mon p'tit mari ;-)) m'a fait de très intéressantes remarques sur le développement de certaines batailles. Eh oui, en plus d'être un correcteur orthographique redoutable, il a aussi de très bonnes idées et un oeil avisé.
     
    Mais aucune inquiétude, nous sommes toujours dans les temps. Toutefois, la sortie en juin paraît peu probable. Le livre ne sera sans doute pas édité avant septembre. Cela ne me laisse que plus de temps pour peaufiner mon manuscrit :-D
    Je ne manquerai pas de vous tenir informés de la suite des évènements.

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :