• The passageway - Bastien Lannel

    passageway
     
    Il y a quelques mois j'ai rencontré Bastien lors de ma visite au collège d'Aumale. Il m'a fait lire le texte qu'il allait proposer au concours de nouvelles du Festival jeunesse du livre de Rouen.
    Totalement séduite, je lui ai promis que s'il n'était pas retenu par le jury, je publierai sa nouvelle sur mon blog.
     
    Malheureusement, sa nouvelle n'a pas été selectionnée pour faire partie du recueil. 
     
    Alors, aujourd'hui, je tiens parole et vous invite à découvrir son texte.
    Je n'y ai apporté aucune modification: ce sont ses mots et sa manière de s'exprimer.
     
    Je vous souhaite une très bonne lecture : The passageway - Bastien Lannel

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :