• Toujours plus d'infos...

    Pour suivre les actualités du blog, vous pouvez aussi vous rendre sur la page Facebook qui lui est dédié : ICI 

    Ensuite, il vous suffit de cliquer sur "J'aime" en bas à gauche de la page. Je vous invite également à cliquer sur "partager" pour faire connaître la page.


  • Commentaires

    1
    Cocoda14
    Jeudi 6 Juin 2013 à 18:00
    J'ai enfin réussi a terminer le roman dédicacé par vos soins, Ange Gardien, lors du salon du livre et de la gourmandise, à Livarot, en octobre dernier. J'ai bien aimé le fait de suivre la jeune fille, puis le fantôme. Vous avez bien écrit et quelque fois romancé la vie dans lau delà, c'est ce que j'ai apprécié. Vous avez réussi a me tenir en haleine comme j'aime et votre fine description nous permet d'imaginer très distinctement personnages, lieux, événements ... Le dénouement est surprenant et rapide et je reste sur ma faim quant à l'avenir de la jeune orpheline ! Merci pour ce bon moment, peut être à bientôt ?!
      • Cile2 Profil de Cile2
        Jeudi 6 Juin 2013 à 18:25
        Je vous remercie de m'avoir livré vos impressions. Concernant l'avenir de Justine, vous pourriez avoir quelques réponses puisqu'on la retrouve à l'âge adulte dans Némésis 2.7. Elle ne devait faire qu'un petit passage dans ce roman policier. Mais elle s'est tellement plus sur Océanopolis, l'île où se déroule cette histoire, qu'elle a décidé d'y rester un peu plus longtemps ;-) Sinon je suis en train d'écrire une nouvelle aventure pour Raphaël... A paraître en 2014... A bientôt.
    2
    Cocoda14
    Jeudi 6 Juin 2013 à 21:21
    Oh super ! Merci pour l'info, pour Justine et Raphaël ! Je vais vous suivre alors ! J'espère vous voir au prochain salon de Livarot !! Bonne soirée !
      • Cile2 Profil de Cile2
        Jeudi 6 Juin 2013 à 21:25
        Logiquement, je ne serais à à cette nouvelle édition du salon de Livarot. J'en suis désolée... Si vous voulez commander mon autre livre, vous pouvez le faire sur le site de mon éditeur : http://www.editionscogito.fr/ Demandez une dédicace et je vous écrirai un petit mot avec grand plaisir ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :